Dusan Vlahovic jure fidélité à la Juventus | OneFootball

Dusan Vlahovic jure fidélité à la Juventus | OneFootball

Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·24 April 2024

Dusan Vlahovic jure fidélité à la Juventus

Article image:Dusan Vlahovic jure fidélité à la Juventus

Dusan Vlahovic compte bien rester à la Juventus la saison prochaine. Le buteur serbe se sent comme un poisson dans l'eau dans le Piémont et même si plusieurs clubs européens poursuivent leur approche, 'DV9' envisage de rester au club encore quelques saisons.

Au cours d'une interview accordée au média 'l'Equipe', l'ancien avant-centre de la Fiorentina a tenu à jurer fidélité à la Juventus et il est même revenu sur l'intérêt certain du Paris Saint-Germain. "J’ai entendu, j’ai vu les journaux, mais moi je ne savais rien et je ne m’y suis pas tellement intéressé. Je pensais surtout à bien me préparer pour faire une bonne saison. Est-ce que le PSG et Chelsea peuvent m’intéresser ? Il me reste deux ans (de contrat) et je suis très bien ici. C’est ma réponse, je veux gagner quelque chose d’important avec la Juve. Ensuite, on verra. On en parlera plus tard." A expliqué le Serbe.


OneFootball Videos


Un Vlahovic qui voudrait s'inspirer des attaquants comme Olivier Giroud et surtout Kylian Mbappé pour la suite de sa carrière à Turin. "(Kylian) Mbappé est tellement fort, en ce moment c’est le meilleur au monde. Il a 25 ans et il a tout gagné ou presque, il a mis quarante buts cette saison (exactement 42 avec le PSG), c’est énorme. Et pour rester dans les Français, parlons de (Olivier) Giroud. Les statistiques prennent de plus en plus de place, mais ne te disent pas l’importance d’un joueur. À la Coupe du Monde 2018, la France gagne, les stats disent que (Olivier) Giroud a marqué zéro but. Mais s’il n’est pas là, la France ne gagne pas. Il était irremplaçable dans cette équipe, avec tout le sale boulot qu’il a fait, les passes, sa façon de peser sur les défenses, il a été un des joueurs fondamentaux de cette victoire", a également analysé le natif de Belgrade. Largués en championnat cette saison (3e avec 22 points de moins que l'Inter, sacrée championne d'Italie lundi), la Juve et Vlahovic peuvent encore espérer remporter la Coupe d'Italie et se qualifier pour la prochaine Ligue des champions...

View publisher imprint