Droits TV - Vincent Labrune déplore une erreur de DAZN ! | OneFootball

Droits TV - Vincent Labrune déplore une erreur de DAZN ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·20 December 2024

Droits TV - Vincent Labrune déplore une erreur de DAZN !

Article image:Droits TV - Vincent Labrune déplore une erreur de DAZN !

Dans un entretien accordé au Parisien, Vincent Labrune s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment les droits télévisés. L’ancien président de l’OM a admis que DAZN avait commis une erreur en fixant des tarifs trop élevés.

Malgré le fiasco des droits TV, Vincent Labrune a été réélu pour un second mandat consécutif en septembre dernier. Lors d'une interview accordée au Parisien, le patron de la Ligue 1 est revenu sur DAZN. Il n’a pas souhaité dévoiler le nombre d’abonnés de la plateforme, mais a admis qu’ils ne sont "pas à la hauteur" des prévisions, notamment en raison du piratage : "C'est gravissime. C'est le produit le plus piraté de France. Il nous faut des décisions radicales", a affirmé Vincent Labrune.


OneFootball Videos


Vincent Labrune reconnaît une erreur de DAZN

Toutefois, Vincent Labrune a tout de même reconnu une erreur du patron de DAZN concernant les tarifs : "DAZN a réussi l'exploit de lancer en moins de deux semaines un produit sans bug ni écran noir. Après oui, ils ont peut-être fait une erreur en tapant un peu fort au départ sur les tarifs. Mais on apprend tous en marchant. On est à fond derrière eux", a reconnu Vincent Labrune.

View publisher imprint