Droits TV : la réponse cash de la LFP au patron de DAZN France | OneFootball

Droits TV : la réponse cash de la LFP au patron de DAZN France | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·13 February 2025

Droits TV : la réponse cash de la LFP au patron de DAZN France

Article image:Droits TV : la réponse cash de la LFP au patron de DAZN France

La Ligue de football professionnel (LFP) a froidement répondu à la sortie médiatique du PDG de DAZN France Brice Daumin.

La réponse du berger à la bergère. Au cours d'entretiens accordés à l'AFP et au Figaro, le PDG de DAZN France Brice Daumin s'est exprimé sur la situation qui concerne le diffuseur de la Ligue 1. Ce dernier n'a effectivement pas réglé la totalité de son échéance du mois de février. De quoi alerter la Ligue de football professionnel (LFP), réactive ce mercredi 12 février. À l'issue d'un conseil d'administration extraordinaire, l'instance a décidé d'officialiser une action en justice intentée contre DAZN. De son côté, Brice Daumin a expliqué que le choix de régler que la moitié de l'échéance de février était en fait pour "créer un électrochoc." La réponse à cette déclaration n'a donc pas tardé. Auprès de Ouest-France, une source proche de la LFP rappelle que "la Ligue n’attaque pas, elle se défend ! C’est DAZN qui a attaqué en premier la Ligue et de façon très agressive, notamment en saisissant la justice il y a 15 jours. On a tout fait pour négocier et ils n’ont eu de cesse que de gagner du temps", attaque-t-elle encore. Bref, le feuilleton ne fait que (re)commencer ...


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint