Donnarumma de côté, Gattuso enrage ! | OneFootball

Donnarumma de côté, Gattuso enrage ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·12 August 2025

Donnarumma de côté, Gattuso enrage !

Article image:Donnarumma de côté, Gattuso enrage !

Le Paris Saint-Germain est au centre de l’attention ces dernières heures, après avoir décidé de mettre Gianluigi Donnarumma (gardien de 26 ans) de côté pour la Supercoupe d’Europe mercredi face à Tottenham. Une façon d’inviter le gardien en fin de contrat en juin 2026 à partir qui n’est pas apprécié de tous. C’est même très mal passé du côté du sélectionneur italien Gennaro Gattuso, selon La Gazzetta dello Sport.

« Gazzetta : Le sélectionneur de la Nazionale Gennaro Gattuso est en colère après la décision du PSG concernant Gigio Donnarumma. Pour lui, le gardien ne se discute pas et reste un taulier de l’Italie. Rino sera à Udine pour la finale mercredi et il n’aura certainement pas envie de rencontrer Luis Enrique 🗞️ »

On imagine bien que Gattuso n’est pas ravi de voir le titulaire de sa sélection se retrouver dans une telle situation. Tout comme la presse italienne devait forcément réagir, même si elle n’a jamais eu de difficulté à critiquer le portier parisien au moindre petit accroc dans ses performances.


OneFootball Videos


Il n’y a pas non plus à dramatiser pour le moment. Les matchs de l’Italie, alors que la trêve revient dès début septembre, ne sont pas encore menacés. Il reste du temps à Donnarumma afin de trouver un club. Sa situation devrait même facilement attirer des offres. Au moins, Paris a été clair dans sa position. Et, d’après plusieurs médias, le gardien avait été bien prévenu des plans du club alors que les négociations étaient bloquées depuis un moment pour une prolongation.

View publisher imprint