Daniel Congré : « Pas de rancœur à l’égard du MHSC » | OneFootball

Daniel Congré : « Pas de rancœur à l’égard du MHSC » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·28 November 2024

Daniel Congré : « Pas de rancœur à l’égard du MHSC »

Article image:Daniel Congré : « Pas de rancœur à l’égard du MHSC »

Daniel Congré a mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel du côté de Dijon à l’âge de 39 ans. En entretien auprès du Midi Libre, avec seulement trois clubs au compteur, il s’exprimait sur sa fidélité à leurs côtés (TFC, MHSC et DFCO).

« C’est important d’avoir de la stabilité. Et quand je m’engage dans un club, c’est dans le long terme. J’ai fait huit saisons au TFC, encore plus avec la formation, neuf saisons à Montpellier où je me voyais finir. Et puis, je termine sur trois ans à Dijon. C’était important cette confiance et de se sentir bien, en fait. Je me sentais vraiment bien dans ces clubs. »


OneFootball Videos


Est-ce une déception pour lui de ne pas avoir pu terminer sa carrière du côté de Grammont ? « Pas du tout. Le foot est comme ça. C’est un choix de la part du club et je l’accepte totalement. Sur le coup, c’est vrai que ça a été une déception. Mais je n’ai pas de rancœur. »

Aujourd’hui, il se lance dans une nouvelle aventure du côté de l’Olympique Lyonnais en tant que coordinateur sportif et était notamment rapidement envoyé au front pour commenter l’arbitrage. Difficile d’imaginer Philippe Delaye dans un même rôle.

View publisher imprint