Juventus-FR.com
·12 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsJuventus-FR.com
·12 November 2024
Lors d'un événement caritatif à Milan organisé par l'ancien footballeur Massimo Ambrosini, Cristiano Giuntoli s'est exprimé sur le début de saison de la Juventus, aux micros de Sky Sport.
Le début de saison :
« Nous sommes très heureux, nous devons juste continuer, en pensant que le travail nous amènera de plus en plus haut. Nous sommes très heureux du travail de l'entraîneur. Ce n'était pas facile de partir de zéro, nous sommes l'une des plus jeunes équipes, nous devons continuer comme ça et ne pas cesser de rêver. »
L'arrivée d'un défenseur en janvier ?
« Pour l'instant, nous regardons autour de nous, le marché de janvier est très particulier, les choses peuvent changer rapidement, nous sommes à la fenêtre, nous évaluons quelques situations, il n'y en a pas une plus en avance que l'autre. Honnêtement, nous n'avons pas encore trouvé quelqu'un en particulier, Identikit, est-ce que ça peut être quelqu'un comme Skriniar ? C'est sûrement un garçon volontaire, prêt à relever le défi de faire partie d'une équipe comme celle de la Juventus. »
La sélection de Manuel Locatelli avec l'Italie :
« Un type extraordinaire, très sérieux, appliqué, avec de grandes compétences techniques, très intelligent. L'arrivée de Motta peut renforcer ses caractéristiques, c'est la preuve et nous sommes très heureux. »
La première convocation de Nicolo Savona avec l'Italie :
« Très heureux et fier. La fierté de toute l'équipe de la Juventus, de ceux qui l'ont élevé. Il a des qualités techniques, physiques et aussi morales, d'un garçon d'une autre époque. Nous devons remercier le monde de la Juventus qui l'a élevé. Un garçon très attentif, avec les pieds sur terre, on parlera beaucoup de lui. Est-ce que nous nous attendions à cela ? Oui, si je pense au début de l'année, nous nous y attendions. »
Kenan Yildiz :
« Bien-sûr, il porte le numéro 10, qui est très lourd. Nous croyons beaucoup en lui, c'est un 2005, il faut savoir attendre les bons moments, les bons virages, il faut un peu de patience, c'est un jeune, mais nous sommes très heureux. »