Foot National
·7 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·7 December 2024
Après sa défaite au 8e tour de la Coupe de France à Bordeaux, dans un match à huis clos, le club des Herbiers a demandé une compensation financière à la Fédération en raison de l'absence de recette.
Un match à huis clos que le club des Herbiers a mal vécu. Lors du huitième tour de la Coupe de France le week-end dernier, les Girondins de Bordeaux se sont imposés (2-0) face au club vendéen dans un stade vide. Et, en raison de l'absence de public, il n'y a pas eu de recette. Par conséquent, selon Sud-Ouest, après avoir payé leurs frais de déplacement, les Herbiers ont demandé une indemnisation. Une requête acceptée par la Fédération Française de Football (FFF), qui leur a accordé "une indemnité de déplacement exceptionnelle" sur la base de son barème kilométrique, soit 1056 euros. À cela s'ajoute la prime de participation au 8e tour de 12 000 euros. Rappelons que le pensionnaire de National 2 a été finaliste de la Coupe de France en 2018, où il avait perdu (0-2) face au Paris-Saint-Germain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.