Coupe de France : Concarneau assure, une N3 sortie par une R1 | OneFootball

Coupe de France : Concarneau assure, une N3 sortie par une R1 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·12 October 2024

Coupe de France : Concarneau assure, une N3 sortie par une R1

Article image:Coupe de France : Concarneau assure, une N3 sortie par une R1

Dans le cadre du 5e tour de la Coupe de France, l'US Concarneau (N1) a assuré son entrée en lice. Gueugnon (National 3) est passé dans la douleur, tandis qu'une première N3 a pris la porte contre une Régional 1.

La Coupe de France s'est lancée dans son cinquième tour ce samedi 12 octobre, avec de premiers résultats qui tombent ! À l'occasion de son entrée en lice dans la compétition, l'US Concarneau, pensionnaire de National, a assuré le coup sur le terrain de Plaintel (Régional 2). Après avoir touché deux foits les montants, les Thoniers s'en sont remis à Mouazan (17e) et Sery (28e) pour rapidement boucler l'affaire. En fin de partie, Kielt (78e) puis Sery (90e) pour le doublé sont venus définitivement mettre les Bretons sur les rails du 6e tour (78e, 0-4).


OneFootball Videos


Ça passe pour Gueugnon, pas pour l'Entente SSG

Dans le même temps, Gueugnon, entré en lice il y a deux tours déjà comme tous pensionnaires de N3, est passé dans la douleur pour mettre les deux genoux à terre à Bourbon-Lancy (R3). Il a fallu attendre une main dans la surface adverse survenue dans le temps additionnel pour que Miezi-Kembolo convertisse et libère les Forgerons, qualifiés d'une courte tête (1-0).

Ces derniers s'évitent une sortie de route, comme a pu connaître justement l'Entente SSG. Après son 32e de finale face à Bordeaux la saison passée, le club francilien prend déjà la porte, ejecté par Saint-Denis (2-1), club de Régional 1.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint