Claquage de porte dans le moneytime des Playoffs ! Anderlecht affrontera une équipe sans entraîneur principal | OneFootball

Claquage de porte dans le moneytime des Playoffs ! Anderlecht affrontera une équipe sans entraîneur principal | OneFootball

Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·8 May 2024

Claquage de porte dans le moneytime des Playoffs ! Anderlecht affrontera une équipe sans entraîneur principal

Article image:Claquage de porte dans le moneytime des Playoffs ! Anderlecht affrontera une équipe sans entraîneur principal

Wouter Vrancken n'est plus l'entraîneur du KRC Genk. Les deux parties sont sur le point d'annoncer une séparation avec effet immédiat.

Il y a quelques heures, nous vous parlions de la possibilité de voir Wouter Vrancken et Genk se séparer avant même la fin des Playoffs.


OneFootball Videos


Un scénario qui se vérifie : selon Sporza, la rupture est effective. Il ne sera donc pas à la tête du Racing face à Anderlecht samedi.

La nouvelle sera confirmée demain par Genk. Vrancken devrait avoir l'occasion de dire au revoir au groupe de joueurs avant que son départ ne soit annoncé publiquement.

Vrancken et Genk, c'est fini

Vrancken a un accord oral avec La Gantoise. L'ancien joueur des Buffalos succédera à Hein Vanhaezebrouck la saison prochaine. Selon Het Laatste Nieuws, ses adjoints devraient l'accompagner, mais les négociations ne sont pas encore conclues.

L'entraîneur avait encore un contrat avec le Limbourg jusqu'en 2026, mais celui-ci a été résilié d'un commun accord. Poursuivre la coopération dans ces conditions apparaissait comme intenable. D'autant plus si Genk venait à affronter Gand en barrage pour un ticket européen.

View publisher imprint