OnzeMondial
·13 July 2025
Chelsea - PSG : du jamais vu depuis 1997, le record qui fait mal pour Paris

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·13 July 2025
Lors de leur lourde défaite en finale de la Coupe du monde des clubs face à Chelsea, les joueurs du Paris Saint-Germain ont brisé un triste record qui courait depuis 1997.
Le Paris Saint-Germain a été secoué par Chelsea dès les premières minutes de la finale de la Coupe du monde des clubs. Les Blues, qui avaient visiblement très bien préparé la rencontre, ont bloqué le jeu du Paris Saint-Germain et pris l'avantage très rapidement dans la rencontre, avant de s'imposer (3-0).
Les joueurs du Paris Saint-Germain ont battu un triste record à l'occasion de cette rencontre, puisqu'ils ont réalisé une performance jamais vue depuis 1997.
Les trois buts de cette rencontre ont été inscrits en première mi-temps, par l'intermédiaire de Cole Palmer (22', 30') et de Joao Pedro (43'). C'est la première fois que le PSG a encaissé autant de buts en une mi-temps d'un match d'une compétition internationale depuis le 15 janvier 1997, face à la Juventus de Turin, en Supercoupe de l'UEFA.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.