Chelsea : le constat terrible de Maresca face à Manchester City et Arsenal | OneFootball

Chelsea : le constat terrible de Maresca face à Manchester City et Arsenal | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·4 October 2024

Chelsea : le constat terrible de Maresca face à Manchester City et Arsenal

Article image:Chelsea : le constat terrible de Maresca face à Manchester City et Arsenal

Enzo Maresca, l'entraîneur de Chelsea, s'est prononcé sur une possible lutte pour le titre avec Manchester City et Arsenal.

Tout va bien pour le moment à Chelsea. Auteur d'un sans faute en Ligue Europa Conférence et actuellement quatrième de Premier League juste derrière Liverpool, Manchester City et Arsenal, le club londonien, qui a ciblé des renforts plus expérimentés cet été avec notamment les venues de Jadon Sancho, de João Félix ou encore de Pedro Neto, semble à nouveau armé pour jouer le haut de tableau en championnat. De là à se mêler à lutte pour le titre ? Enzo Maresca a tenu à calmer les ardeurs de ses supporters !


OneFootball Videos


Pour Maresca, Chelsea n'est pas prêt !

En conférence de presse, l'Italien a été cash : "En compétition pour gagner la Premier League ? Je ne pense vraiment pas que nous puissions rivaliser avec Manchester City ou Arsenal maintenant. Nous ne sommes pas prêts. Manchester City a travaillé avec Pep (Guardiola) pendant neuf ans. Arsenal, avec Mikel (Arteta) cinq ans. Nous, trois mois…L’objectif est de se rapprocher lentement, lentement…" a-t-il ainsi précisé. Une chose est sûre, si l'opportunité se présente, la bande à Cole Palmer ne dira pas non !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint