Chelsea : la banderole assassine d'un gamin envers les Blues | OneFootball

Chelsea : la banderole assassine d'un gamin envers les Blues | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 April 2024

Chelsea : la banderole assassine d'un gamin envers les Blues

Article image:Chelsea : la banderole assassine d'un gamin envers les Blues

Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...

Chelsea touche le fond. Hier, les Blues se déplaçaient sur la pelouse d'Arsenal avec la ferme intention de décrocher un résultat dans le derby et l'ambition de jouer un sale tour aux Gunners dans la course au titre. Mais la marche était bien trop haute et les hommes de Mauricio Pochettino ont pris l'eau. Du côté de l'Emirates Stadium, ils ont fait illusion en première période malgré une ouverture du score précoce de Leandro Trossard après seulement quatre minutes de jeu.


OneFootball Videos


Chelsea touche le fond

Mais au retour des vestiaires, ils ont coulé en encaissant quatre buts en 18 minutes entre la 52e et la 70e avec des doublés de Ben White et Kai Havertz. Une prestation catastrophique bien résumée par la pancarte d'un jeune fan qui fait le buzz depuis hier soir en Angleterre. On peut y découvre un jeune supporter avec une pancarte où l'on voit généralement une demande pour un maillot d'un joueur avec un message cette fois différent : "Je ne veux pas votre maillot, je veux que vous vous battiez pour nous". Le message résume bien la pensée des supporters de Chelsea, les Blues pointant à la neuvième place.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint