OnzeMondial
·15 May 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 May 2024
Chelsea n'a pas loupé l'occasion de filer droit vers l'Europe en allant chercher un succès déterminant à Brighton, alors que Manchester United s'est imposé également.
Ce mercredi soir, la Premier League voyait des matchs déterminants se disputer dans la course à l'Europe puisque Chelsea, Manchester United et Newcastle se disputent des places importantes. A ce jeu, Chelsea a fait très fort en allant chercher une victoire sur la pelouse de Brighton. Avec des buts de l'inévitable Cole Palmer et de Nkunku, qui a marqué à la veille de la liste de Deschamps, les Blues ont gagné et grimpent à la sixième place de Premier League (2-1).
Dans l'autre rencontre de la soirée, succès très important aussi pour Manchester United face à Newcastle qui offre des perspectives européennes aux Red Devils. Mainoo a ouvert le score et Diallo puis Hojlund ont corsé l'addition alors que Gordon avait réussi à égaliser. Puis Manchester United a tenu bon pour gagner (3-2) malgré la réduction du score de Hall en fin de match.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.