Charleroi va s'offrir deux indésirables... d'Anderlecht et du Standard pour terminer son mercato | OneFootball

Charleroi va s'offrir deux indésirables... d'Anderlecht et du Standard pour terminer son mercato | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·6 September 2024

Charleroi va s'offrir deux indésirables... d'Anderlecht et du Standard pour terminer son mercato

Article image:Charleroi va s'offrir deux indésirables... d'Anderlecht et du Standard pour terminer son mercato

Anderlecht pourrait se séparer d'un joueur qui a perdu sa place, au profit du Sporting Charleroi. Les Zèbres tentent le coup pour Alexis Flips.

Le RSC Anderlecht a tardé, les supporters se sont inquiétés, mais les Mauves ont finalement trouvé leur tant recherché renfort offensif, en la personne de Samuel Edozie.


OneFootball Videos


Alors que le mercato se refermera ce vendredi soir en Belgique, le club bruxellois doit encore trouver une solution pour l'un ou l'autre joueur indésirable, comme Alexis Flips, qui n'a pas sa place aux yeux de Brian Riemer.

Prêté au club turc d'Ankaragücü la saison dernière, le Français n'a pas convaincu, et n'a joué qu'une minute depuis son retour à Anderlecht et le début de la saison, contre Saint-Trond lors de la première journée.

Alexis Flips et Grejohn Kyei en route pour Charleroi ?

Alexis Flips figure pourtant sur la liste européenne du RSCA, ce qui laissait présager que Brian Riemer aurait finalement prévu de lui réserver une petite place de remplaçant. Mais ce ne sera peut-être pas le cas.

En effet, le numéro 8 du Sporting est suivi par le Sporting Charleroi, qui espère réaliser quelques dernières arrivées avant la clôture du mercato. Selon la Dernière Heure, il est désormais probable d'y voir le Français partir en prêt, avec option d'achat.

En cette fin de mercato, Charleroi tente le tout pour le tout afin de recruter, et va chercher dans les indésirables des clubs de Pro League. Le coup Andi Zeqiri, qui va atterrir au Standard, a été tenté, et les Zèbres sont maintenant sur la trace de Grejohn Kyei, qui n'a pas convaincu Ivan Leko, ni les dirigeants liégeois. La journée risque d'être animée au Mambourg.

View publisher imprint