Chambost : "On a fait un gros match physiquement et techniquement" | OneFootball

Chambost : "On a fait un gros match physiquement et techniquement" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·25 May 2024

Chambost : "On a fait un gros match physiquement et techniquement"

Article image:Chambost : "On a fait un gros match physiquement et techniquement"

"On est satisfait de notre match, je pense qu'on a fait le match qu'il fallait. Il n'y a pas eu d'euphorie dans le vestiaire. On est vite aller dans le bain froid pour récupérer, on a encore deux grosses échéances la semaine prochaine. Non, on n'a pas le temps de savourer ce soir. Il y a tout de même eu de la joie et de la satisfaction mais on a vite switché.

Tout n'était pas à jeter dans nos trois derniers matchs. On a encore manqué d'efficacité en première mi-temps, c'est ce qui nous avait aussi manqué sur les derniers matchs. On a su faire une meilleure deuxième mi-temps. On a su ouvrir le score et tenir ce résultat. Rodez avait forcément un petit peu moins de jambes. J'imagine que c'était dur pour eux d'enchaîner. Maintenant, nous on s'est concentré sur nous, on a mis beaucoup d'intensité. On a fait un gros match physiquement et techniquement. Je ne sais pas si c'est un manque de présence. C'est de la justesse qui nous a manqué encore en première mi-temps, sur les dernières passes, les centres etc... c'est le plus dur dans le football. On travaille beaucoup pour remédier à cela. On met tout de même deux buts, c'est positif !"


OneFootball Videos


Le milieu des Verts est ensuite revenu sur le but, sur lequel il joue dans un premier temps rapidement la touche avant d'adresser un centre parfait pour Cardona : "On voulait imposer quelque chose, mettre du rythme. On savait qu'ils avaient joué récemment, on ne voulait pas les laisser tranquilles. On a joué rapidement la touche, je me retrouve avec un peu de temps pour ajuster mon centre. Je sais qu'Irvin aime bien couper devant. Bravo à lui pour le but."

Désormais, les regards peuvent se tourner vers la réception de Metz puis un déplacement à Saint-Symphorien pour finir la semaine et la saison avec comme objectif de retrouver la Ligue 1 : "Le staff va commencer à bosser sur cette équipe de Metz. On va faire de la vidéo, bosser pour être prêts jeudi. On a un peu plus de temps de récupération que Rodez entre les deux matchs. On va panser les petites blessures et se mettre au travail. Jeudi comme dimanche, il faudra mettre de l'intensité si on veut inquiéter cette équipe. Le public a encore répondu présent. C'est une chance pour nous de jouer devant ce monde là. On sait qu'ils seront encore là jeudi, on va s'appuyer sur eux. Si parfois il manque un peu de jambes, c'est eux qui nous donnent la force de continuer."

View publisher imprint