Cette vente de Liverpool pourrait débloquer le transfert d’Alexander Isak | OneFootball

Cette vente de Liverpool pourrait débloquer le transfert d’Alexander Isak | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·2 August 2025

Cette vente de Liverpool pourrait débloquer le transfert d’Alexander Isak

Article image:Cette vente de Liverpool pourrait débloquer le transfert d’Alexander Isak

Après avoir vu une première offre refusée par Newcastle pour Alexander Isak, Liverpool espère conclure une vente d’un de ses joueurs pour pouvoir faire une nouvelle offre aux Magpies.

Liverpool espère conclure rapidement la vente de l’un de ses attaquants pour pouvoir faire une nouvelle offre à Newcastle pour le transfert d’Alexander Isak. En effet, Darwin Nunez qui  est dans le viseur de la Juventus mais aussi de l’Arabie Saoudite pourrait rejoindre le Moyen-Orient dans les prochains jours. Les dirigeants d’Al-Hilal ont présenté leur projet à Nunez ces derniers jours, selon l’expert en transferts Fabrizio Romano , tandis que les discussions se poursuivront avec le joueur et Liverpool dans l’espoir de conclure un accord.

150 millions d’euros pour Alexander Isak

Un accord qui pourrait rapporter 70 millions d’euros à Liverpool selon le Daily Express. Une somme que les Reds pourraient utiliser ensuite pour augmenter leur offre initiale à Newcastle pour recruter Alexander Isak. La première offre d’un montant de 115 millions d’euros pourrait se transformer une autre offre de 150 millions d’euros. Newcastle a de son côté fixé son prix à 170 millions d’euros. Un peu plus tôt ce samedi, Eddie Howe, manager de Newcastle a reconnu qu’il n’avait aucune certitude sur le fait que son attaquant suédois reste ou pas au club : « C’est difficile, car on ne sait pas ce qui va se passer. On peut parler de toutes sortes de situations hypothétiques, mais on est alors confronté à la réalité » a-t-il déclaré.

View publisher imprint