« C’est une belle victoire » se félicite Rémy Cabella après FC Metz – LOSC | OneFootball

« C’est une belle victoire » se félicite Rémy Cabella après FC Metz – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28 April 2024

« C’est une belle victoire » se félicite Rémy Cabella après FC Metz – LOSC

Article image:« C’est une belle victoire » se félicite Rémy Cabella après FC Metz – LOSC

De retour dans un rôle de titulaire en puissance, Rémy Cabella avait le sourire aux lèvres suite au succès empoché par le LOSC sur le FC Metz ce dimanche en Moselle (1-2).

Remplaçant pointé du doigt du côté de Monaco, Rémy Cabella (tout comme Yusuf Yazici et Edon Zhegrova) a eu l’occasion de rectifier le tir ce dimanche sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien. Aux côtés du latéral brésilien Ismaily, le flanc gauche de l’attaque nordiste a été particulièrement remuant tout au long de la partie, partie finalement remportée par le LOSC (1-2) en terres hostiles que le Lillois a débriefée à notre micro en zone mixte : « Match piégeux, pas vraiment, réfute-t-il d’abord en premier temps. On savait que Metz était une belle équipe et qu’elle joue sa survie. Elle menait au score et je trouve que l’on a su rester calme, su faire la différence ensuite en première période, c’était super important. C’est une belle victoire qu’il faut savoir prendre. Dans le sprint final comme aujourd’hui, le plus important ce sont les trois points. Pour moi, c’est une belle victoire alors félicitations à toute l’équipe », s’exclame Rémy Cabella.


OneFootball Videos


Ce calme malgré la tempête, ou du moins l’ouverture du score messine, le dernier nommé estime qu’il s’agit du style insufflé par Paulo Fonseca dans les rangs lillois. Gestion et sérénité sur le rectangle vert : « C’est un peu notre style et ce que demande le coach. On sait très bien que Metz, ils se créent des occasions à la récupération du ballon. C’est ce qu’ils ont fait avec de très bons joueurs, mais on a su rester calme. On a des joueurs de qualité et on peut se permettre de garder le ballon puis de faire la différence avec Isma, qui est un très grand joueur. On a des grandes qualités et on va continuer comme cela parce qu’il reste trois matchs et il faut tout prendre, ça va être beau jusqu’à la fin », conclut-il ainsi, toujours avec le sourire.

View publisher imprint