Ces 5 joueurs que Manchester United veut se débarrasser | OneFootball

Ces 5 joueurs que Manchester United veut se débarrasser | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·21 July 2025

Ces 5 joueurs que Manchester United veut se débarrasser

Article image:Ces 5 joueurs que Manchester United veut se débarrasser

Manchester United veut dégraisser son effectif. Pas moins de cinq de ses joueurs actuels sont poussés vers la sortie lors de ce mercato estival 2025. Tour d’horizon de ces dossiers délicatas.

Les 5 dossiers délicats que Manchester United doit gérer avant la fin du mercato estival 2025 :

  • Marcus Rashford : le plus proche d’être conclu. Le joueur est à Barcelone pour finaliser son prêt avec option d’achat fixée à 30 millions d’euros. Il devrait être officialisé dans les prochaines heures.
  • Jadon Sancho – De retour à Manchester United après un prêt à Chelsea non concluant, l’ailier passé par le Borussia Dortmund ne manque pas de courtisans. La Juventus s’est montrée la intéressée, mais comme rien n’indique à ce stade que l’international anglais acceptera une baisse de salaire, son départ est retardé. Et de son attitude dépend la suite de sa carrière.
  • Ajejandro Garnacho –  L’international argentin a été photographié portant un maillot d’Aston Villa avec le nom de Rashford inscrit dans le dos. Mais à ce stade, aucun intérêt concret n’a été manifesté pour Garnacho. Son nom continue d’être évoqué à Chelsea, à Naples et à l’Atlético de Madrid. Mais Manchester United serait gourmand sur le prix du transfert.
  • Antony – Le Brésilien a bénéficié d’un prêt fructueux au Real Betis à la fin de la saison dernière, et c’est le club espagnol qui souhaite le recruter. Cependant, le Betis pourrait ne pas avoir les moyens financiers de financer un transfert. Car une fois de plus, Manchester United ne veut pas brader son joueur pourtant devenu indésirable. Il pourrait toutefois rebondir du côté de Leverkusen où Erik Ten Hag l’apprécie énormément.
  • Tyrell Malacia – Après avoir joué pour la dernière fois sous les couleurs de Manchester United fin janvier 2025, le joueur est revenu du PSV Eindhoven, mais repartira très probablement cet été. Il a été pressenti comme une cible potentielle pour le Celtic Glasgow. Mais le joueur attend de voir si d’autres propositions arrivent de championnats plus compétitifs.

Source : BBC Football

View publisher imprint