Girondins4Ever
·1 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·1 January 2025
Sur sa chaine Twitch, le défenseur et capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, est revenu sur la défaite face au Stade Rennais, en Coupe de France.
« La frustration est passée, ça va. J’espère que les supporters ont kiffé ce match. C’est vrai que c’était un bon match. C’est dommage. J’aurais aimé que la fête soit plus belle, mais bon… J’ai vu que ma sortie a fait parler. On n’a pas à rougir. Il y a de la déception, mais c’est bien. Si on fait souvent ce genre de prestation, on peut y croire, non ? Dans l’ensemble, c’était un bon match. Après, on l’a vu, c’est une Ligue 1, il leur en faut peu… Tout le monde a fait un bon match […] On n’avait pas de complexe à avoir, la pression n’était pas sur nos épaules. On a une grosse occasion au début de seconde mi-temps. On s’est ouvert un peu, on s’est exposé, et forcément tu as le 3-1, 4-1, et l’affaire est close […] On avait bien travaillé dans la semaine, le coach nous avait bien briefé sur ce qu’il fallait faire, et c’est pour ça qu’ils ont eu du mal à pouvoir être dangereux en première période, jusqu’à la 60ème même ».
Puis, il expliqua pourquoi il est sorti au bout de 45 minutes de jeu.
View publisher imprint« C’était prévu que je sorte à la mi-temps. En plus de ça, à l’échauffement, j’avais tenté un petit truc. Mais comme c’était prévu, il n’a pas voulu prendre de risque. Le coach ne s’est jamais caché, il a toujours dit que le match de Coupe était secondaire. L’important c’est qu’on ait terminé le match avec tout le monde en bonne santé. Je parle comme un coach alors que je suis joueurs (rires) ».