Girondins4Ever
·23 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·23 December 2024
Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais, le défenseur central bordelais, Cédric Yambéré, s’est projeté sur la suite, et notamment 2025, avec le championnat de National 2.
« Je pense que la priorité c’était déjà le championnat et ce depuis le début de la saison. Le coach nous le disait depuis le départ. Même quand on jouait un match de Coupe, il nous disait que c’était une préparation pour le match de championnat qui suivait. Mais oui, forcément, maintenant il ne nous reste que ça. On va déjà profiter, bien récupérer, et on va revenir avec les mêmes ambitions pour le match contre Locminé ici à domicile. Malgré qu’on soit sorti ce week-end, on a quand même une demi-bonne nouvelle avec les résultats qui sont tombés. Donc on va essayer de se rapprocher, de grappiller, de mettre la pression sur Saint-Malo ».
En tout cas, le défenseur a une nouvelle fois apprécié le soutien des supporters.
View publisher imprint« Rien qu’à l’échauffement, de voir les supporters, de savoir qu’il est rempli, c’est une bonne chose, cela rappelle des belles années (sourire). Cela donne beaucoup de force et ça nous pousse. Dans l’état d’esprit, même si ce match ne se termine pas de la manière dont on voulait… C’est une bonne chose, et en tant que joueur, je sais que si on veut retrouver un stade rempli et plein, il va falloir faire le job. Le job, c’est d’enchainer les victoires, et on pourra remplir ce stade, je l’espère, dans quelques années ».