Cédric Borie (CMO Bassens) : "Plus personne ne veut tomber contre les Girondins en Coupe de France" | OneFootball

Cédric Borie (CMO Bassens) : "Plus personne ne veut tomber contre les Girondins en Coupe de France" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·14 October 2024

Cédric Borie (CMO Bassens) : "Plus personne ne veut tomber contre les Girondins en Coupe de France"

Article image:Cédric Borie (CMO Bassens) : "Plus personne ne veut tomber contre les Girondins en Coupe de France"

Le président du CMO Bassens, club qui affronte les Girondins de Bordeaux ce soir en Coupe de France a eu des mots forts sur ce que sont devenus les Girondins de Bordeaux aux yeux des clubs amateurs qui jouent la Coupe de France.

Le club Marine et Blanc ne fait plus rêver en Coupe de France, car les matchs doivent se tenir à huis clos, gâchant la fête du football. C'est le sens du témoignage de Cédric Borie dans Sud Ouest.


OneFootball Videos


"Les Girondins, c’est un bateau qui navigue à vue"

Cédric Borie, président du CMO Bassens dans Sud Ouest : "À l'annonce du tirage on était content. Cela aurait pu être la grande fête du football girondin. Le soufflet est retombé. C'est en face que ça coince, car de notre côté on a fait ce qu'il était possible de faire (...) Au départ, tous les clubs amateurs rêvent d’avoir les Girondins au tirage. Maintenant, plus personne ne veut tomber sur eux. Ça veut tout dire. Les Girondins, c’est un bateau qui navigue à vue. Le problème ne vient pas que de la direction, il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Même dans les tribunes. Moi j'aurai adoré recevoir les ultras pour discuter avec eux."

La rencontre de 5e tour de Coupe de France se joue ce soir à huis clos au Stade Sainte-Germaine du Bouscat à 20h30. Le match est diffusé sur internet par Sud Ouest et TV7.

View publisher imprint