Real France
·15 May 2025
Ce que risque vraiment Raúl Asencio, impliqué dans une histoire de sextape

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·15 May 2025
Une sombre histoire de sextape est venue entacher l'image du Real Madrid ces dernières années. Raúl Asencio fait partie des joueurs impliqués.
Le Tribunal Supérieur de la Justice des Canaries a communiqué ce mercredi après-midi et le juge a confirmé l'implication de Raúl Asencio dans l'histoire qui le lie à trois anciens joueurs de la Cantera du Real Madrid : Andrés Garcia, Ferran Ruiz et Juan Rodriguez. Trois joueurs qui ne sont plus partie du club suite à cette affaire qui concerne également deux femmes, dont l'une d'elle était mineure au moment des faits.
Concrètement, trois anciens joueurs du Real Madrid, âgés de 19 à l'époque, ont eu des relations sexuelles consenties avec deux jeunes femmes de 18 et 16 ans, sauf que l'enregistrement d'une sextape n'était pas connu des deux participantes qui ont alors porté plainte après la divulgation de celle-ci dans des discussions sur Whatsapp.
Raúl Asencio, l'une des belles surprises à Madrid cette saison sur le terrain, n'a pas eu de relation avec les jeunes femmes, il n'a pas non plus filmé ni diffusé la vidéo dans Whatsapp comme l'explique la COPE ce mercredi soir.
En revanche, il est reproché au madrilène d'avoir demandé la vidéo puis de l'avoir montré ensuite à un témoin, toujours selon la Cope qui ajoute qu'Asencio encourt une lourde sanction pour cela. "Si la fille a entre 16 et 18 ans, par exemple, la charge pour exhiber de la pornographie infantile va de 1 à 5 ans. Mais si la fille a moins de 16 ans, la peine va de 5 à 9 ans de prison", a ajouté le journaliste. Dans ce cas précis, les filles avaient 16 et 18 ans au moment des faits.