CDM des clubs - Des centaines d'ultras parisiens présents pour le match contre le Real Madrid | OneFootball

CDM des clubs - Des centaines d'ultras parisiens présents pour le match contre le Real Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·9 July 2025

CDM des clubs - Des centaines d'ultras parisiens présents pour le match contre le Real Madrid

Article image:CDM des clubs - Des centaines d'ultras parisiens présents pour le match contre le Real Madrid

Pour cette deuxième demi-finale du Mondial des Clubs, le PSG a proposé à ses ultras les plus fidèles d’assister à la rencontre. Le Collectif Ultras Paris compte bien mettre l’ambiance de l’autre côté de l’Atlantique.

Les supporters parisiens sont conscients que le PSG est en passe de conclure une saison déjà inscrite dans l'histoire du club. Ainsi, les fan-clubs locaux seront rejoints par les leaders du CUP pour la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs entre le champion d'Europe et le Real Madrid. Face au manque criant d’ambiance lors des derniers matchs, les supporters du PSG veulent changer la donne. Même si le stade de 82.500 personnes sera majoritairement acquis à la cause du Real Madrid, considéré comme l'un des clubs les plus populaires de la planète, nul doute que les voix du CUP sauront se faire entendre. Une telle atmosphère pourrait d’ailleurs être renouvelée en cas de qualification pour la finale.


OneFootball Videos


Une ambiance qui promet d’être électrique

Avant le quart de finale face au Bayern Munich, la direction parisienne a proposé aux leaders du CUP un pack à 500 euros all-inclusive, permettant aux plus fidèles d'assister, avec qui ils souhaitaient, aux retrouvailles entre Kylian Mbappé et le club de la capitale.

Présent sur place avec d’autres membres du groupe, Benoît, fidèle du CUP, s’attend à une ambiance bouillante au coup d’envoi : "Là, il va y avoir pas mal de monde du CUP, donc je pense que ça va leur faire drôle. Rien que sur les chants, ça va claquer !", a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

(FT)

View publisher imprint