Carvajal : « Je veux rester ici le plus longtemps possible» | OneFootball

Carvajal : « Je veux rester ici le plus longtemps possible» | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·16 September 2024

Carvajal : « Je veux rester ici le plus longtemps possible»

Article image:Carvajal : « Je veux rester ici le plus longtemps possible»

Le Real Madrid veut débuter de la meilleure des manières sa campagne de Ligue des champions face au VfB Stuttgart, ce mardi à 21h au Bernabéu. Dani Carvajal a répondu aux questions des journalistes avant cette rencontre.

Les mots de Dani Carvajal :

Carvajal sur le match de demain  : « Les premiers matches sont toujours importants. Avec ce nouveau format, le fait de jouer à domicile… Nous savons ce que cette compétition représente pour le club et nous allons essayer de tout donner dès la première minute. »


OneFootball Videos


La septième Ligue des champions : « Pourquoi ne pas rêver d’y parvenir cette année ? »

Carvajal sur la célébration de Vinicius Jr. : « Vous voyez, nous entendons des insultes à l’égard de Vini et quand on vous pique, vous saignez. »

Le Real Madrid pas au bon niveau : « C’est une bonne nouvelle. Le fait que nous ayons une marge de progression, que les blessures aient vraiment affecté l’équipe, signifie que la demande est à son maximum. Nous avons une chance dans cette compétition que nous aimons tant et j’espère que nous ferons un bon match. »

L’énervement de Vinicius Jr. : « Si des protocoles plus stricts doivent être élaborés, qu’il en soit ainsi. »

Carvajal sur son futur : « Mon idée est de rester ici le plus longtemps possible, en étant toujours réaliste et en sachant ce que je peux apporter au club. Quand je sentirai que je ne suis pas au niveau de cette équipe, je ferai un pas de côté. »

Jouer au Bernabéu : « La saison dernière, nous avons joué contre toute l’Allemagne. Demain, c’est un autre adversaire et nous espérons que notre stade, nos supporters, pèseront sur eux. Nous devons nous montrer à la hauteur et faire un bon match. »

Carvajal sur l’année prochaine : « C’est le président qui décide. En fin de compte, les conditions du club sont de renouveler chaque année et je n’ai aucun problème avec cela, tant que mon désir et mon niveau sont suffisants pour cela. »

Le Ballon d’or : « En termes de chiffres, ce fut l’une des meilleures saisons de ma carrière, pratiquement imbattable. Pourquoi pas ? Faire partie des nominés est déjà une fierté. »

Mbappé : « Il a déjà de l’expérience en coupe d’Europe, mais demain, il va découvrir une ambiance spéciale. »

Le retour de Bellingham : « Son retour est une excellente nouvelle. Nous connaissons son niveau, ce qu’il nous apporte… C’est un bonheur qu’il puisse faire partie de l’équipe de demain. »

Carvajal défenseur central ? : « J’ai également joué la saison dernière et j’ai une disponibilité maximale. Quel que soit l’endroit où je jouerai, l’entraîneur décidera de ce qu’il faut faire. »

Stuttgart : « C’est une équipe courageuse. Nous devons être patients, ne pas tomber dans leur piège et rester vigilants. »

Propos recueillis par Guillaume Pomade

View publisher imprint