Caen : insulté par un supporter, Mandrea perd son sang-froid | OneFootball

Caen : insulté par un supporter, Mandrea perd son sang-froid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·19 July 2025

Caen : insulté par un supporter, Mandrea perd son sang-froid

Article image:Caen : insulté par un supporter, Mandrea perd son sang-froid

Le Stade Malherbe de Caen traverse une période agitée. Après une nouvelle défaite en match amical face à Angers (0-1), l'ambiance a viré au vinaigre lorsque le gardien Anthony Mandrea s'est violemment emporté contre un spectateur, suite à des insultes personnelles. Un incident qui révèle la pression grandissante sur le club normand.

Le Stade Malherbe de Caen traverse une période compliquée. Relégué de Ligue 2 en National l'an dernier, le club normand a perdu un match amical face à Angers (0-1) ce samedi à Alençon. Au-delà du résultat, la rencontre a été marquée par un incident regrettable qui a mis en lumière la tension palpable autour de l'équipe. Le portier caennais, Anthony Mandrea, s'est retrouvé au cœur d'une altercation virulente avec un spectateur.


OneFootball Videos


Des insultes personnelles à l'origine de l'emportement

L'international algérien (21 sélections) n'a pas supporté des insultes personnelles émanant des tribunes. Visiblement très affecté et en colère, Anthony Mandrea a interpellé le spectateur en question avec détermination : "Celui qui a parlé de ma sœur, il descend maintenant !" Rapidement retenu par son capitaine Yann M'Vila, il a ensuite regagné les vestiaires, remplacé pour la seconde période par Yannis Clementia. Cet incident souligne la pression intense que subissent les joueurs du SM Caen en cette période délicate.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint