đŸŽ„ Ça a chauffĂ© Ă  Sclessin : Charleroi aurait-il dĂ» se retrouver Ă  dix ? | OneFootball

đŸŽ„ Ça a chauffĂ© Ă  Sclessin : Charleroi aurait-il dĂ» se retrouver Ă  dix ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·4 May 2025

đŸŽ„ Ça a chauffĂ© Ă  Sclessin : Charleroi aurait-il dĂ» se retrouver Ă  dix ?

Article image:đŸŽ„ Ça a chauffĂ© Ă  Sclessin : Charleroi aurait-il dĂ» se retrouver Ă  dix ?

Le Standard joue actuellement contre Charleroi. Les Rouches auraient voulu voir une deuxiÚme carte jaune brandie à Jérémy Petris en fin de premiÚre mi-temps.

Qu'il soit disputĂ© dans le relatif anonymat des Playoffs 2 ou au plus fort de la phase classique, un choc wallon reste un choc wallon. MĂȘme si Sclessin n'affichait pas complet en ce dĂ©but d'aprĂšs-midi, l'ambiance restait Ă©lectrique entre les deux Ă©quipes.


OneFootball Videos


Il était avant tout question de se faire respecter et de s'assurer de l'hégémonie régionale, au moins de maniÚre symbolique par le résultat.

Pas étonnant donc de voir les joueurs se chauffer. Entre Jérémy Petris et Henry Lawrence, le ton est ainsi monté assez tÎt dans la rencontre.

Sur une prise en charge assez rugueuse du défenseur anglais, le piston carolo a eu beaucoup de mal à contenir un geste de mauvaise humeur envers son opposant.

Sclessin a logiquement mis la pression, n'appréciant pas de voir Petris envoyer promener Lawrence alors qu'il avait déjà un carton jaune. Mais plutÎt que de l'exclure aprÚs 20 minutes, l'arbitre a préféré faire preuve de tolérance.

View publisher imprint