Girondins4Ever
·18 August 2025
Bruno Irles : “Effectivement, sur le banc de touche, j’aurais bien aimé avoir un Faïssal Mannaï, un Soufiane Bahassa, un Nadjib Cissé, ou un Jean Grillot”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·18 August 2025
En zone mixte et sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a réagi au fait que sur le banc samedi soir face à Avranches, il n’avait que très peu de solutions pour essayer de faire changer la physionomie de la rencontre, ou d’impacter plus.
« Oui, mais après ce n’est pas facile pour les jeunes que j’ai. Par exemple Luigi (Rizaldos, qui passe juste derrière lui au moment de l’interview, ndlr) qui rentre… Déjà que ce n’est pas facile pour quelqu’un qui… On oublie qu’on est au stade Atlantique, donc vous avez vu, nos dix premières minutes, c’était difficile pour les joueurs… Même des joueurs un peu aguerris qui ont joué en Belgique ou plus haut, on a senti un peu d’appréhension. Donc imaginez un jeune joueur… Il faut les faire arriver. Effectivement, sur le banc de touche, j’aurais bien aimé avoir un Faïssal Mannaï, un Soufiane Bahassa, un Nadjib Cissé, ou un Jean Grillot qui peuvent me donner un coup de main. Je sais que l’effectif n’est pas pléthorique, mais avec les rentrées qu’on va avoir… J’attends qu’à un moment donné je puisse faire basculer aussi la rencontre avec le coaching, et ça n’a pas été le cas ce soir. Mais ils ont répondu aussi dans l’envie, l’engagement, et c’est ce que je leur demande ».