Girondins4Ever
·13 February 2025
Bruno Irles : « Ce que je peux redouter, c’est moi-même, enfin le club, les Girondins »
![Article image:Bruno Irles : « Ce que je peux redouter, c’est moi-même, enfin le club, les Girondins »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F10%2FICONSPORT_238162_0166-scaled.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·13 February 2025
Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a répondu à la question de savoir ce qu’il pouvait redouter dans ce sprint final pour la première place du groupe B.
« Pas grand-chose de plus qu’en début de saison. C’est compliqué, et je sais que ça va être compliqué. Ce que je peux redouter, c’est moi-même, enfin le club, les Girondins. Par exemple, Locminé, je l’ai vu venir, et pourtant je n’ai rien pu faire… Avant le match de Coupe de France contre Rennes, je rabâchais ce match de Locminé, qui allait être important. Avant les vacances, après les vacances, et pourtant on est passés au travers. Ce que je redoute, c’est que mon message ne passe pas suffisamment ou qu’il y ait quelque part un relâchement. Je n’y crois pas, parce qu’on a justement eu ces claques que l’on a prises. Je pense à Saint-Brieuc aussi à domicile, où on devait absolument chercher des points et on n’a pas réussi, et ce match de Locminé. On a déjà pris les claques, on sait ce que c’est. Maintenant, c’est du football, et on a très peu de marge. On va faire des déplacements, on peut prendre un carton, prendre un pénalty qui n’existe pas. Cela fait partie de notre saison aussi, et c’est à nous de nous prémunir de ça en étant meilleur sur le terrain ».