OnzeMondial
·1 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·1 December 2024
Dans un match complètement électrique entre Lille et Montpellier, conclut par un match nul 2-2, Bruno Génésio a été tiré dessus par Tanguy Coulibaly sans raison.
C'est une scène complètement ahurissante qui a eu lieu cette après-midi sur la pelouse du Stade de la Mosson lors de la 13ème journée de Ligue 1 entre Montpellier et Lille. Alors qu'Arnaud Nordin a égalisé à la 93ème minute, une bagarre générale a éclaté entre les deux équipes. Après une faute sifflée contre lui, Tanguy Coulibaly a tout simplement tiré avec le ballon sur la jambe de Bruno Génésio. Un geste complètement inutile et le coach lillois avait même commencé à poursuivre l'attaquant montpelliérain avant de venir calmer le jeu. Après plusieurs minutes d'explications musclées, le calme est revenu et l'arbitre a expulsé le joueur du MHSC mais aussi Mitchel Bakker du LOSC, à l'origine des tensions. Le match s'est ensuite terminé avec 13 minutes de temps additionnel.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.