Brahim Díaz brille avec le Maroc, le Real Madrid est heureux | OneFootball

Brahim Díaz brille avec le Maroc, le Real Madrid est heureux | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·10 September 2024

Brahim Díaz brille avec le Maroc, le Real Madrid est heureux

Article image:Brahim Díaz brille avec le Maroc, le Real Madrid est heureux

Le Maroc est déjà qualifié pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations étant donné qu’il sera l’organisateur. Toutefois, il dispute tout de même les qualifications avec les autres équipes. Dans ce cadre, il a affronté le Gabon et le Lesotho durant cette trêve internationale.

Lors de celles-ci, Brahim Díaz a tiré son épingle du jeu en inscrivant un but dans chacune d’elles. Le média AS souligne que face au Gabon, le joueur du Real Madrid a disputé sa cinquième rencontre comme international avec le Maroc.


OneFootball Videos


Alors que jusqu’ici, il avait délivré deux passes décisives mais sans marquer de but, il a profité de ce match pour inscrire sa première réalisation avec les Lions de l’Atlas lors de la victoire de ces derniers (4-1).

  1. À lire aussi : Brahim Díaz, le remplaçant qui enflamme le Real Madrid
Article image:Brahim Díaz brille avec le Maroc, le Real Madrid est heureux

Fede Valverde et Brahim Díaz célébrant la réalisation du Marocain face au Real Valladolid (Getty Images)

Brahim Díaz confirme son bon début de saison

Bien plus, hier soir face au Lesotho, 149ème nation au classement FIFA, il a inscrit le but de la délivrance à la 93ème minute. Un match nul aurait été un sacré camouflet pour les hommes de Regragui, eux qui ont atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2022.

Avec une équipe fortement remaniée, les Marocains ne parvenaient pas à trouver la faille face au Lesotho. À tel point que Brahim Díaz a dû entrer à l’heure de jeu dans un match qui était perçu comme une formalité.

L’ancien joueur du centre de formation de Malaga confirme son bon début de saison. Outre ses 2 buts avec le Maroc, il a également inscrit un but et délivré une passe décisive face à Valladolid. Nul doute qu’il sera un acteur important de la saison du Real Madrid.

View publisher imprint