Bordeaux : les étonnantes primes des Girondins en cas de victoire | OneFootball

Bordeaux : les étonnantes primes des Girondins en cas de victoire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·12 April 2025

Bordeaux : les étonnantes primes des Girondins en cas de victoire

Article image:Bordeaux : les étonnantes primes des Girondins en cas de victoire

Les Girondins de Bordeaux bénéficient de primes assez originales en cas de victoires, selon Sud-Ouest.

Une direction qui continue de creuser sa propre tombe. Administrativement rétrogradé en National 2 et placé en redressement judiciaire, Bordeaux joue presque sa fin de saison ce samedi soir (18h), lors de la réception du leader Saint-Malo. Un choc comptant pour la 25ème journée de championnat et qui devra, nécessairement, voir le club au scapulaire s’imposer afin de se replacer dans la course à la montée. En cas de succès, les hommes de Bruno Irles auront évidemment une prime.


OneFootball Videos


Des claquettes ou un maillot de Coupe de France ?

Selon les informations de nos confrères de Sud-Ouest, Andy Carroll et ses coéquipiers ont eu droit à une paire de claquettes de la saison dernière le week-end dernier, à la suite de la victoire sur la pelouse de St-Pryvé St Hilaire (1-2). De quoi permettre au FCGB d’économiser des sous, alors que la dette du club s’élève à environ 60 millions d’euros. En cas de victoire face aux Bretons, les Marine et Blanc ne toucheront toujours pas d’argent… mais un maillot porté en Coupe de France cette saison. De quoi amuser le groupe de Bruno Irles ? Ces dernières heures, Oliver Kahn a annoncé avoir transmis une offre de 30 millions d’euros à Gérard Lopez et ses équipes pour racheter les Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint