Bordeaux : après avoir attaqué sa direction, Étienne Beugre rapatrié en France et réintégré ? | OneFootball

Bordeaux : après avoir attaqué sa direction, Étienne Beugre rapatrié en France et réintégré ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·26 August 2025

Bordeaux : après avoir attaqué sa direction, Étienne Beugre rapatrié en France et réintégré ?

Article image:Bordeaux : après avoir attaqué sa direction, Étienne Beugre rapatrié en France et réintégré ?

Étienne Beugre, bloqué en Côte d’Ivoire faute de visa de travail, pourrait bientôt retrouver les Girondins de Bordeaux.

Une situation qui pourrait bientôt se décanter. Cet été, les Girondins ont essayé de se séparer d’Étienne Beugre. Toutefois, le joueur sous contrat jusqu’en fin de saison avec le pensionnaire de National 2 n’a toutefois pas les mêmes ambitions, lui qui souhaite faire changer d’avis Bruno Irles. Un problème plus important subsiste : l’attaquant est bloqué en Côte d’Ivoire. La raison ? Bordeaux n’a pas transmis au pays champion d’Afrique en titre le contrat de travail de l’avant-centre de 24 ans. De quoi faire exploser le principal intéressé, qui a taclé sa direction la semaine dernière sur les réseaux sociaux.


OneFootball Videos


Un compromis bientôt trouvé ?

Selon les informations de nos confrères de Sud-Ouest, le dossier « avance » entre les deux parties. Étienne Beugre s’attend à avoir une date de retour « dans les prochains jours. » Le joueur, poussé vers la sortie, devrait donc bien porter les couleurs bordelaises lors de cette saison 2025-2026. Et pour cause, aucun club n’a tenté de l’enrôler. Affaire à suivre donc…

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint