Bleus : Quatre membres de l’équipe de France sous la menace d’une suspension en demi-finales | OneFootball

Bleus : Quatre membres de l’équipe de France sous la menace d’une suspension en demi-finales | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·5 July 2024

Bleus : Quatre membres de l’équipe de France sous la menace d’une suspension en demi-finales

Article image:Bleus : Quatre membres de l’équipe de France sous la menace d’une suspension en demi-finales

Certains joueurs du Portugal et de la France joueront avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête ce vendredi. Un total de dix joueurs est sous le coup d’une suspension en cas de nouvelle sanction.

Le Portugal et l’Equipe de France vont se livrer une bataille acharnée ce vendredi soir (21h) pour une place en demi-finale. Mais certains joueurs devront ne pas trop s’engager dans cette lutte que ce soit du côté français ou portugais. Pour les hommes de Didier Deschamps, quatre hommes sont sous le coup d’une suspension en cas de carton jaune supplémentaire et d’une qualification au prochain tour. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, avertis contre l’Autriche, ainsi qu’Aurélien Tchouaméni et Antoine Griezmann, qui ont écopé d’un carton jaune contre la Belgique, ne seront pas de la partie en demi-finales en cas d’avertissement ce soir.


OneFootball Videos


Du côté portugais, six joueurs devront se méfier. Il s’agit de Joao Cancelo, Ruben Neves, Joao Palinha, Pedro Neto, Francisco Conceicao et Cristiano Ronaldo. A noter que du côté bleu, Adrien Rabiot est suspendu ce vendredi pour une accumulation de cartons jaunes. Il faut également souligner que les cartons jaunes pris ce soir par un joueur qui n’en a pas reçu auparavant n’auront pas d’incidence sur la suite puisque les compteurs sont remis à zéro au début des demi-finales.

View publisher imprint