Foot Africa
·13 August 2025
Blessure et conflit salarial : dans les coulisses de la situation actuelle d'Emam Ashour

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·13 August 2025
Les négociations suspendues après une demande d'augmentation qui provoque des remous dans l'effectif
Blessure, conflit salarial et leadership fort : dans les coulisses de la situation actuelle d'Emam Ashour
La direction d'Al Ahly a interrompu les discussions de renouvellement avec le milieu de terrain Emam Ashour, malgré des démarches initiales pour sécuriser son avenir à long terme et faire de lui l’un des joueurs les mieux rémunérés du club.
Selon plusieurs sources, cette décision fait suite aux revendications de plusieurs joueurs réclamant une revalorisation contractuelle après la révélation de l’augmentation salariale envisagée pour Ashour. Craignant une déstabilisation du groupe, la direction a préféré mettre les négociations en pause pour le moment.
Le joueur de 26 ans est écarté des terrains depuis plus de deux mois en raison d’une blessure et poursuit actuellement sa rééducation. Le journaliste Ahmed Shobeir affirme que le club relancera les discussions après la prochaine trêve internationale, alors qu’Ashour reste concentré sur son retour à 100 %.
Il ne devrait pas figurer face à Pharco lors de la 2e journée de championnat, mais un retour est envisageable dès la 3e journée, alors qu’Al Ahly tentera de rebondir après son match nul 2-2 en ouverture contre Modern Sport.
Ashour s’était pourtant montré optimiste quant à une participation face à Pharco, évoquant le feu vert médical qui booste ses espoirs de retrouver la compétition rapidement.