Bixente Lizarazu : “Le Paris Saint-Germain ne pourra pas gagner la Ligue des Champions s’il ne reste pas à ce niveau-là, qui est exceptionnel” | OneFootball

Bixente Lizarazu : “Le Paris Saint-Germain ne pourra pas gagner la Ligue des Champions s’il ne reste pas à ce niveau-là, qui est exceptionnel” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·21 April 2025

Bixente Lizarazu : “Le Paris Saint-Germain ne pourra pas gagner la Ligue des Champions s’il ne reste pas à ce niveau-là, qui est exceptionnel”

Article image:Bixente Lizarazu : “Le Paris Saint-Germain ne pourra pas gagner la Ligue des Champions s’il ne reste pas à ce niveau-là, qui est exceptionnel”

Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Bixente Lizarazu, l’ancien défenseur international des Girondins de Bordeaux, a donné son image de la semaine. Il s’agit du grand match réalisé par Gianluigi Donnarumma, gardien du Paris Saint-Germain, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions à Aston Villa.

“C’est le gardien du Paris Saint-Germain, Donnarumma, qui a fait un match extraordinaire contre Villa. Il a fait quatre ou cinq arrêts décisifs, c’est lui le héros de ce match et je pense qu’ils doivent à Donnarumma cette demi-finale de Ligue des Champions. L’arrêt qui m’a marqué c’est le face à face contre Asencio.”

Il faut dire que le portier international italien est en très grande forme depuis quelques temps. Il a enchaîné les parades spectaculaires lors de cette rencontre importante, qui permet au PSG de rallier les demi-finales.


OneFootball Videos


“Si Liverpool a été le tournant pour Donnarumma ? Ça a été un déclic pour lui après toutes les critiques et après la confirmation face à Aston Villa. Je pense que là, il a toute la confiance qu’il faut. Ce dont je suis certain c’est que le Paris Saint-Germain ne pourra pas gagner la Ligue des Champions s’il ne reste pas à ce niveau-là, qui est exceptionnel.”

Retranscription Girondins4Ever

Article image:Bixente Lizarazu : “Le Paris Saint-Germain ne pourra pas gagner la Ligue des Champions s’il ne reste pas à ce niveau-là, qui est exceptionnel”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

View publisher imprint