Benoit Trémoulinas : « Les trois devant, je ne les vois pas flancher » | OneFootball

Benoit Trémoulinas : « Les trois devant, je ne les vois pas flancher » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18 February 2025

Benoit Trémoulinas : « Les trois devant, je ne les vois pas flancher »

Article image:Benoit Trémoulinas : « Les trois devant, je ne les vois pas flancher »

Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas, a expliqué que selon lui, Khvicha Kvaratskhelia ne sera pas forcément titulaire en Ligue des Champions.

« Barcola a eu un petit moment compliqué en septembre-octobre, et bizarrement quand il y a eu les rumeurs de Kvara au Paris Saint-Germain, son niveau s’est élevé. Aujourd’hui, les trois devant, je ne les vois pas flancher. Donc ça va être compliqué pour Kvara de rentrer dans ce collectif. On l’a bien expliqué, ça reste un collectif qui est plutôt bien huilé, cela demande un pressing assez incessant, et je ne suis pas certain que pour l’instant il soit habitué à ce genre d’intensité. Il va falloir un petit peu de temps. Je suis persuadé que fin mars, il peut rentrer dans le onze titulaire. Je trouve que c’est encore un petit peu tôt parce que les trois sont dans une forme monstrueuse, et je ne les vois pas flancher. Luis Enrique, je pense, ne les sortira pas. Je pense que Kvara, courant mars, va commencer à s’habituer à ce qui est mis en place. Mais là, les bouger du onze, je ne pense pas ».

Puis, il ajoute.


OneFootball Videos


« Désira Doué a gagné sa place, et aujourd’hui il mérite. Il a travaillé dur, en commençant sur le banc. Ses premiers matches étaient compliqués, il a travaillé dur et il a compris ce que lui demandait Luis Enrique. En fait, il est complètement compatible dans ce schéma tactique. Pour le coach, je pense qu’il fait partie des trois titulaires ».

Article image:Benoit Trémoulinas : « Les trois devant, je ne les vois pas flancher »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

View publisher imprint