OnzeMondial
·30 July 2025
Belle prolongation en vue à Metz, Monaco touche au but pour son gardien, un ex de Lens en route pour les Émirats Arabes Unis

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 July 2025
Le FC Metz va prolonger un bon joueur, tandis que l'AS Monaco se rapproche de l'arrivée de son nouveau gardien de but et qu'un ancien joueur du RC Lens va singer aux Emirats Arabes Unis.
Le FC Metz vient de monter en Ligue 1, un an après une descente cruelle après une défaite en barrages face à l'AS Saint-Etienne. Le club de Moselle est proche de boucler une belle prolongation, preuve que les dirigeants messins ont l'ambition de perdurer dans l'élite du football français la saison prochaine.
Joseph Nduquidi, international français U20, va prolonger son contrat, qui court jusqu'en 2026, pour une durée de deux ans, comme le révèle Le Parisien. Une très bonne nouvelle pour le club, qui va conserver un milieu de terrain prometteur. Nduquidi devra toutefois s'imposer en équipe première, lui qui est cantonné à un rôle de remplaçant.
Farbizio Romano, insider très bien informé au sujet du marché des transferts, a effectué deux annonces qui concernent des clubs de Ligue 1. Pour commencer, l'AS Monaco aurait enfin trouvé son gardien de but, un poste qui fait défaut au club depuis quelques saisons, puisque Lucas Hradecky devrait signer dans les prochains jours, alors qu'un accord avec le Bayer Leverkusen est proche.
Simon Banza, ancien joueur du RC Lens qui a brillé au Portugal et en Turquie, serait sur le point de prendre le chemin d'un championnat exotique, puisqu'Al-Jazira, club émirati, s'est mis d'accord avec le SC Braga pour recruter le joueur contre 10 millions d'euros. Le joueur n'a pas encore donné son feu vert pour un départ.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live