Bećir Omeragić : « Pas assez agressifs en première mi-temps » | OneFootball

Bećir Omeragić : « Pas assez agressifs en première mi-temps » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·13 May 2024

Bećir Omeragić : « Pas assez agressifs en première mi-temps »

Article image:Bećir Omeragić : « Pas assez agressifs en première mi-temps »

Le jeune défenseur de plus en plus utilisé comme milieu a pris la suite de son entraîneur auprès de Philippe Sers, soulignant lui aussi le gros manque de victoires à domicile. Un bilan qu’il était difficile d’améliorer ce dimanche face au dauphin que lui et ses partenaires ont trop respecté en première partie de soirée.

Ph. Sers : On devait faire la fête, au fond on la fera parce que le club se maintient mais, ce soir globalement avez-vous le sentiment de ne pas être tombé sur plus fort que vous, quand même ?…


OneFootball Videos


B. Omeragić : On savait que c’était une équipe avec beaucoup de qualité, ils ne sont pas deuxièmes pour rien. On savait qu’il allait y avoir de la qualité en face, après pour moi en première mi-temps on était un peu… on n’était pas assez agressifs à mon goût, on a pris beaucoup d’actions où Dim sort beaucoup d’arrêts comme la semaine dernière ; on voulait gagner ce match pour nos supporters parce qu’on n’en a gagné que trois cette saison à domicile et c’est (trop) peu pour nous.

Ph. Sers : Vous savez ce qu’on a dit, que la décompression pouvait expliquer en partie hum… après tant de semaines où vous avez été tendus ?

B. Omeragić : Depuis le mois de février on a su faire le travail, contre les concurrents directs on a pris des points donc ça c’était notre objectif principal, après aujourd’hui c’était plus pour nous, pour être le mieux classés possible pour le club et on n’a pas su le faire, et j’espère qu’on va tout donner pour le faire la semaine prochaine.

View publisher imprint