Becir Omeragic a refusé une offre cet hiver, son avenir est fixé | OneFootball

Becir Omeragic a refusé une offre cet hiver, son avenir est fixé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·21 May 2024

Becir Omeragic a refusé une offre cet hiver, son avenir est fixé

Article image:Becir Omeragic a refusé une offre cet hiver, son avenir est fixé

C’est une autre information qui émane du Midi Libre. Nous étions au courant que Joris Chotard, cet hiver, avait refusé des approches pour s’assurer du maintien de son club formateur dans l’élite: « Il y a eu une approche de clubs, mais il était hors de question que je parte cet hiver. Le club était au courant, les clubs qui me convoitent aussi. Je ne me voyais pas partir et laisser le club dans la “merde”. » Cet été, la donne devrait changer, le Stade Rennais étant déjà sur les rangs.

Article image:Becir Omeragic a refusé une offre cet hiver, son avenir est fixé

Photo by Philippe LecoeurFEPIcon Sport


OneFootball Videos


Mais le sujet n’est pas là. Capitaine surprise lors de la dernière journée de championnat face au RC Lens, Becir Omeragic aurait fait le même choix que son partenaire. Si le Suisse n’est pas issu de Grammont, selon le quotidien régional, il aurait refusé une offre cet hiver pour rester dans l’Hérault. Après seulement 6 mois passés dans l’Hérault, le choix ne surprendra personne mais pour un joueur pouvant prétendre à un palier supplémentaire, c’est une démarche à saluer. Véritable satisfaction de cette saison 2023/2024, le Midi Libre est très affirmatif à son sujet, alors qu’il attend le verdict sur sa présence ou non à l’Euro 2024 avec la Nati, Becir Omeragic sait ce qu’il veut pour son avenir : « Il se plaît dans son nouvel environnement. Et veut vivre une seconde saison à Montpellier. »

Une pensée rassurante pour un joueur qui sera forcément un pilier la saison prochaine du groupe de Michel Der Zakarian. Cela se traduira-t-il par une prolongation de son contrat ? C’est un sujet qui devrait animer également cet été. Lié au MHSC jusqu’en 2027 selon les informations qui sont les nôtres, étendre son bail garantirait une rentrée financière importante pour son futur départ. Aujourd’hui, il est estimé à 5 M€ par Transfermarkt.

View publisher imprint