Parisfans.fr
·27 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·27 November 2024
Le Paris Saint-Germain jouait ce mardi la 5e journée de Ligue des Champions avec ce déplacement pour affronter le Bayern Munich (1-0 résumé vidéo ici.) En marge de la rencontre, Luis Enrique, entraîneur du club de la capitale s’est exprimé au micro de PSG TV sur la performance de ses joueurs.
«Nous avons donné une mauvaise impression dès la première minute. En première mi-temps, le Bayern Munich a été supérieur à nous. Nous n’avons pas réussi à récupérer le ballon, ils nous pressaient et le récupéraient tout le temps. Le début de la seconde mi-temps est un peu plus encourageant. Nous pensions avoir des occasions et je pense que le début de la seconde période était meilleur. Mais après l’expulsion de Ousmane nous avons souffert. Nous avons eu la chance d’être dans le match jusqu’à la fin, mais ils ont mérité de gagner.»
«C’est un vrai plaisir d’entendre nos supporters applaudir tout au long du match. Mais c’est frustrant pour nous d’être dans cette situation. Nous avons perdu un match en Ligue des Champions à domicile et il sera difficile de récupérer ces points, mais il reste encore trois matchs et nous devons espérer nous qualifier.»
On ne peut une nouvelle fois pas vraiment parler de match raté. Mais le PSG n’a pas gagné et continue de s’enfoncer en écrasant ses chances d’obtenir son billet pour les 16es de finale. Cette fois cette équipe parisienne ne sera pas procurée autant d’occasions franches que lors de ses rencontres précédentes. Mais force est de constater qu’une nouvelle fois elle n’a pas su convertir ses deux/trois occasions franches.
Une nouvelle fois, la meilleure solution est de se concentrer sur le championnat de France. Il va falloir essayer de reprendre la confiance avant la réception du RV Salzburg le 10 décembre prochain. Les chances du PSG de se qualifier diminuent drastiquement mais reste existante. Il faut donc y croire jusqu’au bout et espérer qu’un miracle se produise.
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live