Bayern Munich : Kompany fait une première grosse victime | OneFootball

Bayern Munich : Kompany fait une première grosse victime | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 June 2024

Bayern Munich : Kompany fait une première grosse victime

Article image:Bayern Munich : Kompany fait une première grosse victime

Vincent Kompany, le nouvel entraîneur du Bayern Munich, prépare déjà les grandes manoeuvres pour cet été.

L'été de tous les dangers au Bayern Munich ? Pour la première fois en 11 ans, les Bavarois n'ont pas réussi à remporter la Bundesliga, et ont en plus terminé sans titre majeur avec des échecs en Ligue des Champions et en Coupe d'Allemagne. De plus, les dirigeants munichois ont eu tout le mal du monde à trouver un remplaçant à Thomas Tuchel, essuyant les refus de Zinedine Zidane, Xabi Alonso, Julian Nagelsmann, Roberto de Zerbi, Unai Emery ou encore Ralf Rangnick, pour ne citer qu'eux, nommant finalement Vincent Kompany.


OneFootball Videos


De Ligt sur le départ

Et visiblement, l'ancien défenseur de Manchester City va prendre des premières grosses décisions. Comme le dévoile le journaliste italien Nicolo Schira, il aurait ouvert la porte à un départ de Matthijs de Ligt (24 ans), le défenseur hollandais acheté 67 millions d'euros à l'été 2022. L'ancien de la Juventus Turin n'entrerait pas dans ses plans et il pourrait partir cet été, surtout que les Allemands ont récemment officialisé le transfert du Japonais Hiroki Ito. Dans cette optique, Manchester United et son ancien entraîneur à l'Ajax Amsterdam Erik Ten Hag sont déjà sur le coup. Mise à prix : 65 millions d'euros !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint