OnzeMondial
·17 April 2025
Bayern : au bord des larmes après l'élimination contre l'Inter, Müller en passe de faire une Ribéry ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·17 April 2025
Thomas Müller, le légendaire milieu offensif du Bayern Munich, a vécu sa dernière soirée européenne hier à l'occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan.
"Aujourd'hui, cela fait tout simplement mal". Le CM du Bayern Munich ne croyait pas si bien dire. Hier soir, le Bayern Munich, demi-finaliste de la Ligue des Champions l'an dernier, a pris la porte, éliminé par une très solide équipe de l'Inter Milan. Après une défaite 2-1 à l'aller en Allemagne, les Allemands n'ont pu faire mieux qu'un nul 2-2 en Italie.
La fin d'une aventure européenne, mais aussi de l'histoire d'amour en Thomas Muller et la C1. Double vainqueur sous les couleurs munichoises, a lui aussi dit adieu, non sans émotion, à cette compétition avec son club de coeur.
En effet, ses dirigeants ont récemment annoncé qu'il ne prolongerait pas le contrat de leur joueur à l'issue de la saison, Muller devra donc trouver un nouveau challenge, ou prendre sa retraite, lui qui aura 36 ans en septembre.
Hier soir, au moment de saluer les supporters du Bayern Munich ayant fait le déplacement en Italie, l'émotion était lisible sur ses yeux embaumés par les larmes, alors qu'il se faisait réconforter par Manuel Neuer. Un instant d'émotion fort à découvrir ci-dessous en vidéo. Reste désormais à savoir où il rebondira, Bild annonçant ce jeudi que la Fiorentina, à l'image de ce qu'elle avait fait avec Franck Ribéry, serait prête à lui offrir une porte de sortie. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live