Bastia - Lorient : l'arbitre annonce le verdict après l'interruption | OneFootball

Bastia - Lorient : l'arbitre annonce le verdict après l'interruption | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 November 2024

Bastia - Lorient : l'arbitre annonce le verdict après l'interruption

Article image:Bastia - Lorient : l'arbitre annonce le verdict après l'interruption

Alors que la rencontre Bastia - Lorient a été interrompu suite à des jets de projectiles contre l'arbitre assistant, une décision est tombée.

Le match de Ligue 2 entre Bastia et Lorient, débuté à 20 heures, a été marqué par un carton rouge rapide pour Janneh, compliquant la tâche des Corses dans une rencontre encore indécise (0-0). Cependant, la tension a culminé après la demi-heure de jeu lorsque l’arbitre assistant a signalé des jets de projectiles, dont des briquets et de la nourriture, le visant. L’incident a conduit à l’interruption du match, les joueurs étant renvoyés aux vestiaires. Frédéric Antonetti, dirigeant de Bastia, est intervenu en allant voir les supporters pour tenter de calmer la situation et appeler au respect.


OneFootball Videos


Delajod annonce la reprise

Après cette interruption et une réunion de crise, l'arbitre Willy Delajod a pris la parole pour annoncer la reprise, avec un dispositif de sécurité renforcé. « Ce sera très rapide. Le match va donc reprendre à 21h15, laissant 15 minutes aux équipes pour pouvoir s’échauffer ainsi que l’équipe arbitrale. La sécurité des acteurs, de mon équipe arbitrale et de tous les acteurs sera très importante tout au long du reste du match. Un dispositif de sécurité renforcé va être mis en place pour protéger les personnes mises en place. On sera très vigilant. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint