Barça : une piste étonnante surgit en défense centrale | OneFootball

Barça : une piste étonnante surgit en défense centrale | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 August 2024

Barça : une piste étonnante surgit en défense centrale

Article image:Barça : une piste étonnante surgit en défense centrale

Alors que le FC Barcelone vient juste de prêter Clément Lenglet à l’Atlético Madrid, une piste surprenante s’ouvre en défense.

Le FC Barcelone va encore devoir faire des efforts pour pouvoir inscrire Dani Olmo auprès de la Liga pour qu’il puisse enfin faire ses grands débuts (second) avec le Barça. Malgré les transferts de Vitor Roque, Mikayil Faye et tout récemment Clément Lenglet, le club ne rentre toujours pas dans les cordes des règles du fair-play financier et une nouvelle piste pourrait s’ouvrir en défense pour la venue d’un autre joueur.


OneFootball Videos


Jonathan Tah dans les petits papiers ?

Comme le rapporte Sport, la piste menant à Jonathan Tah n’est pas impossible. Sous contrat jusqu’en 2025 avec les champions d’Allemagne en titre du Bayer Leverkusen, le défenseur central de 28 ans est une des idées du Barça. Toutefois, le média rapporte qu’il est une option au cas où Eric Garcia venait à partir d’ici la fin du mercato. Il pourrait partir pour 20 millions d’euros. Une version confirmée par Florian Plettenberg, qui précise que des échanges ont déjà eu lieu. Seul hic, le Bayern Munich serait toujours dans le coup. Affaire à suivre.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint