Barça : une cible prioritaire temporairement mise de côté ? | OneFootball

Barça : une cible prioritaire temporairement mise de côté ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 July 2024

Barça : une cible prioritaire temporairement mise de côté ?

Article image:Barça : une cible prioritaire temporairement mise de côté ?

Le FC Barcelone a décidé de mettre de côté une cible prioritaire de son mercato estival.

Désireux de s'offrir un milieu de terrain capable de compenser le départ de Sergio Busquets, le FC Barcelone avait décidé de miser sur Oriol Romeu la saison dernière. Malheureusement, ce dernier n'a pas pas apporté entière satisfaction. Annoncé de retour à Gérone cet été, le milieu de 32 ans ne serait pas encore parti puisqu'Hansi Flick ne serait pas insensible à son profil. De quoi geler l'arrivée d'un numéro 6 ? En tout cas, cette quête a été temporairement mise de côté à en croire les informations de Mundo Deportivo.


OneFootball Videos


Le Barça oublie Merino...pour le moment !

Alors que la piste menant à Mikel Merino était annoncée comme prioritaire, celle-ci serait actuellement en stand-by à en croire les informations de Mundo Deportivo. La raison ? Le club culé déploierait actuellement tous ses efforts dans les dossiers Nico Williams et Dani Olmo. Attendu à l'entraînement de la Real Sociedad le 5 août prochain, le champion d'Europe espagnol susciterait néanmoins toujours l'intérêt d'Arsenal, qui pourrait passer à l'action une fois le transfert de Riccardo Calafiori officialisé, et de l'Atlético Madrid. Affaire à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint