OnzeMondial
·17 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·17 November 2024
Il ne faut pas forcément jouer pour obtenir la confiance de ses dirigeants !
Le retour en grâce du Barça ? Depuis le coup d'envoi de la saison et l'arrivée d'Hansi Flick à la tête de l'équipe, les Blaugrana écrasent tout sur leur passage. En Liga, les coéquipiers de Pedri comptent six points d'avance sur le Real Madrid et en Ligue des Champions, ils sont sixièmes après quatre journées. Surtout, le secteur offensif espagnol est sans aucun doute le plus prolifique d'Europe avec d'ores et déjà 55 buts inscrits toutes compétitions confondues. Mais pourtant, c'est en défense que le club se presse pour assurer l'avenir de ses hommes.
Et à en croire les informations de Marca, c'est un des hommes de l'ombre de la saison qui serait sur le point d'obtenir une prolongation de contrat : Wojciech Szczęsny. Le portier polonais, sorti de sa retraite pour venir aider les Blaugrana après la grave blessure de Marc-André ter Stegen, fait visiblement l'unanimité en interne malgré le fait qu'il n'ait pas encore joué une seule minute de jeu. En débarquant en cours d'année, il avait signé un bail court jusqu'au mois de juin, mais il pourrait bientôt recevoir une offre pour prolonger d'un an. Une belle récompense pour le portier de 34 ans qui espère sûrement quand même pouvoir obtenir un petit peu de temps de jeu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.