Barça : trois clubs étaient prêts à lever la clause de Nico Williams | OneFootball

Barça : trois clubs étaient prêts à lever la clause de Nico Williams | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·3 September 2024

Barça : trois clubs étaient prêts à lever la clause de Nico Williams

Article image:Barça : trois clubs étaient prêts à lever la clause de Nico Williams

Nico Williams a été l'une des attractions du dernier mercato estival. De nombreux clubs étaient prêts à faire sauter la caisse pour l'Espagnol.

Auteur d'un Euro 2024 sensationnel avec l'Espagne, Nico Williams a longuement animé le mercato estival. Mais finalement, l'ailier espagnol a préféré poursuivre l'aventure avec l'Athletic Bilbao. Le club basque a réalisé un énorme coup en refusant les propositions très alléchantes pour Nico Williams. D'ailleurs, plusieurs clubs étaient prêts à payer cher pour s'attacher les services de l'ailier espagnol.


OneFootball Videos


Trois clubs auraient pu payer la clause libératoire de Nico Williams

Cet été, Nico Williams n'a pas manqué d'offres. Le Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone menaient une lutte sans merci pour le joueur de Bilbao. Et d'après les dernières informations de Marca, trois clubs étaient prêts à payer la clause libératoire de Nico Williams cet été. Tous les courtisans de ce dernier étaient prêts à doubler son salaire actuel. Cependant, l'ailier de la Roja a refusé les trois offres. Le média espagnol nous apprend également que le Barça ne faisait pas partie des trois clubs. Si son avenir s'écrit pour le moment avec l'Athletic Bilbao, Nico Williams aura les projecteurs braqués sur lui lors des prochains mercatos tant son talent est grand.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint