Barça : ter Stegen prêt à mettre des bâtons dans les roues du club pour un attaquant alléchant ? | OneFootball

Barça : ter Stegen prêt à mettre des bâtons dans les roues du club pour un attaquant alléchant ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 July 2025

Barça : ter Stegen prêt à mettre des bâtons dans les roues du club pour un attaquant alléchant ?

Article image:Barça : ter Stegen prêt à mettre des bâtons dans les roues du club pour un attaquant alléchant ?

Le FC Barcelone est à la recherche d'un renfort offensif durant ce marché des transferts. Une nouvelle piste a fait son apparition ces dernières heures mais celle-ci pourrait être rendue compliquée par...Marc-André ter Stegen, l'actuel capitaine du club.

Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone souhaite absolument recruter un ailier d'ici la fin du marché des transferts. La semaine dernière, le club culé a vécu un énorme coup dur dans sa quête puisque sa piste prioritaire, Nico Williams, a finalement décidé de prolonger son contrat avec l'Athletic Bilbao jusqu'en 2035. Pour la deuxième année consécutive, cette piste est donc refermée.


OneFootball Videos


Ces derniers jours, Luis Diaz et Marcus Rashford sont deux noms qui sont revenus au devant de la scène pour renforcer le secteur offensif barcelonais. Les deux joueurs, enthousiastes à l'idée de poser leurs valises en Catalogne, sont néanmoins encore très loin de revêtir la tunique blaugrana pour la simple et bonne raison qu'ils ont un coût.

Flick apprécie le profil d'Ademola Lookman ?

Ainsi, de nouvelles pistes sont annoncées et Sport révèle qu'Ademola Lookman est un profil très apprécié par Hansi Flick. L'Atalanta serait prêt à le vendre pour moins de 50 millions d'euros. Une aubaine pour le Barça, qui ne dispose pas de moyens illimités pour cet été. Seulement, cette piste s'annonce très difficile à boucler.

Tout d'abord parce que Tottenham serait sur le coup pour le signer mais aussi car l'international nigérian dispose de certains représentants similaires à Marc-André ter Stegen, avec qui les relations ne risquent plus d'être au beau fixe, l'Allemand étant poussé dehors par sa direction cet été afin de faire la place à Joan Garcia.

Des représentants identiques à ter Stegen ?

Une piste qui s'annonce difficile à boucler pour les Blaugranas, qui vont avant tout s'atteler à réaliser quelques ventes afin de libérer de la masse salariale et pouvoir avancer plus concrètement sur le Mercato. Malgré les propos optimistes de Joan Laporta ces dernières semaines, le champion d'Espagne n'est toujours pas revenu officiellement à la règle du 1:1 du fair-play financier.

La signature de l'ailier risque d'être le dossier le plus chaud de l'été et du côté barcelonais, on ne veut pas se précipiter, convaincu que les négociations seront lentes et compliquées. Un dénouement dans ce feuilleton n'est pas attendu avant le mois d'août. Autant dire que les supporters catalans vont devoir s'armer de patience...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint