OnzeMondial
·20 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·20 November 2024
Prêté au Betis Séville par le FC Barcelone, Vitor Roque a eu des mots forts sur Cristiano Ronaldo.
Recruté par le FC Barcelone en 2023, Vitor Roque n'a pas convaincu lors de ses premiers matchs sous les couleurs des Blaugrana. En quête de temps de jeu, ce dernier a donc rejoint le Betis Séville en prêt jusqu'à la fin de la saison. Un choix payant pour le Brésilien : "J’étais au Brésil et je ne savais pas si je venais ou pas. J’ai appris que j’allais venir en Espagne juste une semaine avant, pendant que j’étais en vacances, sans avoir d’idée. Lorsque je suis arrivé, j’avais peu d’opportunités et pas le temps de m’adapter. J’ai traversé des moments difficiles là-bas, mais cela m’a servi de leçon. Je suis vraiment content d’être ici maintenant. Ce que j’ai appris là-bas m’aide aujourd’hui et je suis très content", a-t-il déclaré dans la semaine sur Marca. Mais l'avant-centre ne s'est pas arrêté là et a eu des mots très fort sur Cristiano Ronaldo, un des ennemis juré du Barça.
Malheureusement pour lui, Vitor Roque n'a jamais fait son trou au sein de l'attaque barcelonaise. Lui qui est très heureux au Betis Séville, a eu des mots forts envers Cristiano Ronaldo qui risque de faire grincer les dents des socios du FC Barcelone : "Cristiano Ronaldo est mon idole. J'aime aussi beaucoup Neymar pour sa façon de jouer, sa magie brésilienne, mais Cristiano waouh", a-t-il déclaré dans une interview avec la chaîne de télévision officielle du Real Betis. Voilà qui risque de ne pas forcément faire l'unanimité au sein des supporters du Barça.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live