OnzeMondial
·28 June 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 June 2024
Un énorme coup de tonnerre pourrait se produire du côté du FC Barcelone !
Ce matin, on apprenait que le FC Barcelone allait pouvoir recruter cet été mais avec tout de même une grosse condition : l'argent dépensé devra être le même que celui des ventes. Autant dire que cela est une énorme avancée par rapport à l'an dernier où le vice-champion d'Espagne était confronté à la règle du 1:4. En d'autres termes, il devait engranger quatre fois les sommes investies. Vous l'aurez compris, il faudra donc tout de même des départs afin de voir le club culé mettre le feu au marché des transferts. Et deux joueurs pourraient lancer cette opération dégraissage.
En effet, selon les informations de José Alvarez, Ronald Araujo et Ansu Fati pourraient faire les frais de cette nouvelle. Courtisé par de nombreux cadors européens, l'Uruguayen n'est plus aussi intouchable depuis son erreur face au PSG et les déclarations qui s'en sont suivies. Pour l'Espagnol, son prêt à Brighton n'a pas été fructueux et le Barça souhaiterait désormais le vendre. Une nouvelle étonnante alors qu'on apprenait qu'Hansi Flick voulait voir l'attaquant à l'œuvre durant la présaison.
À noter aussi que le journaliste d'El Chiringuito a précisé que deux recrues importantes devraient rejoindre la Catalogne cet été et que les deux João continueront l'aventure. Affaires à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.